Une retraite d’une semaine : « A la découverte de la prière du cœur » avec Claude Vilain du 20 au 27 mars au Château de Joudes Saint-Amour (Bourgogne)

mardi 29 octobre 2019

Une semaine de retraite non loin de la Suisse, c’est ce que propose Claude Vilain au château de Joudes du 20 au 27 mars 2020. Il est l’auteur d’un Dossier Vivre intitulé : « A la découverte de la prière du cœur ».

Du 20 au 27 mars, Claude Vilain, auteur du livre « A la découverte de la prière du cœur » (Dossier Vivre no 41), animera à nouveau une retraite au château de Joudes Saint-Amour à quelque 1 heure 30 de Genève.

A travers des enseignements, des temps de silence accompagnés, des méditations et des partages, nous découvrirons toute la saveur de ce chemin d’intimité que nous offre le Seigneur. Des outils pratiques seront proposés pour que les enseignements reçus nourrissent notre vie de foi.

Les écrits spirituels de Henri Nouwen, Frère Laurent de la Résurrection et Thomas Kelly nourriront nos temps de réflexion et de mise en pratique.

Plus d’infos sur le flyer

Laissez une réaction

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

• «100 témoins» avec Charles-André Geiser (CMI)
  • «Donner sens» avec Camille Kursner (SPPA)

• «La prévention des abus sexuels dans les Eglises» avec Jacques Poujol (CMI)
  • «Le pain du ciel» avec Camille Kursner (SPPA)

Please publish modules in offcanvas position.