«‘Missionnel’ : un virage amorcé dans la FREE» par Philippe Thueler (1)

Le terme « missionnel » est devenu courant, ces dernières années, parmi les pasteurs de la FREE. Le samedi 15 juin prochain, une journée de formation abordera ce thème, non seulement pour les responsables, mais aussi pour toute personne intéressée. Philippe Thueler, secrétaire général de la FREE, explique les raisons qui ont conduit à cette proposition d’une nouvelle orientation.

Philippe Thueler vendredi 24 mai 2019

Groupes de maison : «Les crises de la foi», un parcours autour des temps d’épreuves par Linda Oyer et Louis Schweitzer

Des nouvelles fiches d’animation sont sorties en lien avec une série d’émissions Vitamine B intitulée « Les crises de la foi ». Cette série s’inspire directement du livre du même titre de Linda Oyer et Louis Schweitzer.

mardi 16 avril 2019

«Epître aux Hébreux : l’humanité entre réalité présente et espérance» par Jean-René Moret

Dans son deuxième chapitre, la lettre aux Hébreux nous montre une humanité incapable de prendre sa véritable place à cause du péché, mais qui peut espérer grâce au salut acquis par Jésus-Christ. Un avant-goût de la journée du FREE COLLEGE « Christ, la Loi et les Alliances selon l’épître aux Hébreux », qu’animera Jean-René Moret, le samedi 9 mars à l’Espace Rencontre à Bourguillon/Fribourg.

Jean-René Moret lundi 25 février 2019

• «100 témoins» avec Charles-André Geiser (CMI)
  • «Donner sens» avec Camille Kursner (SPPA)

• «La prévention des abus sexuels dans les Eglises» avec Jacques Poujol (CMI)
  • «Le pain du ciel» avec Camille Kursner (SPPA)

Please publish modules in offcanvas position.