Découvrez les Églises de la
Fédération romande d'Églises évangéliques

Coronavirus: mesures renforcées sur Vaud

La situation sanitaire dans le Canton de Vaud se péjorant, le Conseil d’Etat a détaillé, lors de sa conférence de presse de mercredi 16 septembre, la nouvelle directive Covid qui est entrée en vigueur ce jeudi 17 septembre. Le port du masque est désormais obligatoire dès 12 ans dans les lieux de culte, tout comme l'occupation d'une chaise sur deux comme mesure de distanciation.

vendredi 18 septembre 2020

(Pour une) bonne rentrée!

D’ici lundi prochain, la rentrée aura eu lieu dans tous les cantons romands. Ces derniers annoncent les uns après les autres les mesures qui seront appliquées dans les écoles pour éviter une deuxième vague de Covid-19. Et dans les Eglises, à quoi ressemble cette rentrée ? Eh bien, c’est compliqué !

vendredi 21 août 2020

Révisée, la Charte du moniteur aborde les questions liées aux abus

La « Charte du moniteur, concernant la protection de l'enfance dans l'Eglise » vient d’être révisée. Elle inclut désormais des directives plus précises concernant les questions d’abus sexuels et le rôle de modèle des monitrices et des moniteurs.

jeudi 04 juin 2020

Nos Églises
From: To:

Implantation d'Eglises

Podcast de la CT

Notre équipe

MYFREELIFE.CH

A propos de la FREE

Please publish modules in offcanvas position.