Découvrez les Églises de la
Fédération romande d'Églises évangéliques

Gouvernance partagée à la FREE: 4 postes sont mis au concours

Après bientôt une année de discussion et de réflexion, la Rencontre Générale de la FREE a donné son feu vert pour la première étape concrète du changement de gouvernance de la FREE: la restructuration du poste de Secrétaire général, créé en 2007 lors de la fusion de la FEEL et des AESR, en plusieurs postes de Responsables de secteurs - de cercles comme on le dira dorénavant. Si certains d'entre eux restent bénévoles (comme l'Administration ou la Mission), 3 d'entre eux vont devenir salariés, entre 25 et 40%.

jeudi 16 décembre 2021

Rencontre générale de la FREE : vers une transformation radicale du poste de Secrétaire général

lundi 29 novembre 2021

Dessinez avec nous l'avenir de la Communication FREE !

jeudi 07 octobre 2021

Nos Églises
From: To:

Implantation d'Eglises

Podcast de la CT

Notre équipe

MYFREELIFE.CH

A propos de la FREE

Please publish modules in offcanvas position.