Bienvenue sur le nouveau site de
la Fédération romande d'Églises évangéliques

Dessinez avec nous l'avenir de la Communication FREE !

jeudi 07 octobre 2021

Partenariat reconduit entre la FREE et Médias-pro

La Convention qui lie la FREE et Médias-pro pour la poursuite du travail de Gabrielle Desarzens dans le service public a été renouvelée mardi 22 juin entre les instances concernées. Les compétences de la journaliste ont à nouveau été unanimement reconnues et saluées.

mardi 29 juin 2021

Tchad : et si vous étiez envoyés?

La Commission Afrique-Moyen Orient (CAMO) travaille en lien avec Action Missionnaire Internationale partenaires (AMI-p), mission partenaire de la FREE qui oeuvre depuis 60 ans auprès des peuples du Sahel. La mission AMI-p est engagée sur plusieurs lieux dans la région du Tchad, au coeur de la capitale, N'Djaména, ainsi que dans sa banlieue, dans l'est du pays à Abéché et au nord du Togo à Mango. Vous pouvez découvrir davantage sur les champs d'actions en cliquant ici.

mardi 16 mars 2021
Nos Églises
From: To:

MYFREELIFE.CH

Philippe Thueler

Secrétaire général

Christine Chevallier

Françoise Huguelet

Comptabilité

Serge Carrel

Journaliste

Claude-Alain Baehler

Rédacteur

Pascal Crelier

Graphisme

Claude Bordigoni

Journaliste
A propos de la FREE

Ensemble pour partager l’amour
de Jésus-Christ avec chacun

Please publish modules in offcanvas position.