Découvrez les Églises de la

Podcast de la CT

Notre équipe

MYFREELIFE.CH

• Action paquets de Noël : malgré la pandémie, une vingt-sixième édition prometteuse

Ven 03 décembre 2021

Cette année encore, une grande majorité des Eglises de la FREE ont participé à l’Action paquets de Noël, portée par la Mission chrétienne pour les pays de l’Est (MCE), Licht im Osten, l’Aide aux Eglises du monde (AEM) et ACP. Selon Eric Pfammatter, coordinateur romand de la MCE, cette vingt-sixième édition s’avère déjà un tout bon cru.

• Le secteur européen du Mouvement de Lausanne a réuni quelque 800 leaders en visioconférence

Ven 26 novembre 2021

Le secteur européen du Mouvement de Lausanne s’est réuni en visioconférence, du 17 au 20 novembre 2021. A cette occasion, quelque 800 responsables protestants évangéliques ont réfléchi ensemble à la manière de partager l’Evangile dans notre Europe moderne.

• Organisez un « Dimanche pour son prochain » en 2022

Ven 26 novembre 2021

L’organisation StopPauvreté propose aux Eglises d’organiser un culte, en février ou mars 2022, consacré à l’enfance, en lien avec les enjeux de la pauvreté. Tout un matériel sera fourni aux communautés qui en feront la demande.

• Un Dieu médecin

Ven 19 novembre 2021

Les Dix commandements, le Sermon sur la montagne, nous nous efforçons de les respecter, de les mettre en pratique. Pourtant, nous trouvons cela difficile. Cela est dû, entre autres, à une vision incomplète de qui est Dieu.

A propos de la FREE

Please publish modules in offcanvas position.