Noël 2015 : parrainez le Quart d’heure pour l’essentiel dans votre ville ou votre village !

vendredi 13 novembre 2015

Témoigner de l’Evangile dans votre ville ou votre village, c’est possible grâce à la nouvelle édition du Quart d’heure pour l’essentiel. Afin de mener cette action d’évangélisation à bien, les responsables de cette publication ont besoin de votre soutien. N’hésitez pas à parrainer votre quartier, votre ville ou votre village !

Alliance Presse et Jeunesse en mission publient une nouvelle édition du Quart d’heure pour l’essentiel à l’occasion de Noël 2015. L’opportunité de faire parvenir à tous les habitants de Suisse romande un journal gratuit porteur d’un message chrétien et évoquant : « La fête, les amis… Qu’est-ce qui nous rend heureux ? »

Actuellement 10 pour cent des foyers romands recevront leur Quart d’heure. Plus de 30 pour cent dans le canton de Neuchâtel et aucun foyer dans le canton du Valais !

Eric-Emmanuel Schmitt et le petit-fils de Django Reinhardt

Dans cette édition, vous trouverez une interview de l’écrivain Eric-Emmanuel Schmitt qui raconte sa rencontre avec Dieu, des articles sur John Glass, aumônier de l’équipe de hockey du Genève-Servette, David Reinhardt, guitariste et petit-fils de Django, Edwin Hawkins, l’auteur du fameux Gospel Oh Happy Day…

La sortie de ce journal gratuit est prévue début décembre. Il est par ailleurs possible d’acheter directement des exemplaires qui pourront être distribués de main à main. (c)

Pour découvrir l’édition provisoire 2015 du Quart d’heure pour l’essentiel.

Pour parrainer votre ville ou votre village.

Une vidéo de présentation.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

12 février
  • «Répondre de sa foi au quotidien» avec Yannick Imbert (Intelligence de la foi)
19 février
  • «Le christianisme est-il démodé? » avec David Bohomme (One’Talk)
  • «Monsieur Amar: les discriminations dont sont victimes les musulmans européens dans leur pays d’origine » (Ciel! Mon info)

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

  • Lieux de culte : plutôt adaptés que neutres

    Mer 18 décembre 2019

    « Pour être missionnels, doit-on désacraliser nos lieux de culte ? » Tel était le thème de réflexion de l’après-midi, lors de la Rencontre générale de la FREE, le 23 novembre 2019 à Nyon. Cette réflexion a été introduite, le matin, par une méditation de Myriam Matthey, pasteure dans l’Eglise évangélique « La Fraternelle », à Nyon. Ensuite, durant l’après-midi, une table ronde a rassemblé Marc Gallay, pasteur dans l’Eglise évangélique de Lonay, François Kunz, architecte à Genève et Jacques André, pasteur dans l’Eglise évangélique de Cologny. Il ne sera, semble-t-il, pas nécessaire de « désacraliser » nos lieux de cultes et de les transformer en salles polyvalentes pour les rendre missionnels. Par contre, ils auront souvent besoin d’être adaptés.

  • Rencontre générale: vers un nouveau modèle de financement de la FREE

    Mer 18 décembre 2019

    La Rencontre générale de la FREE, dans sa nouvelle formule, a en bonne partie été consacrée à la présentation d’un nouveau modèle de financement. Quant au thème de réflexion de la journée, il était consacré aux bâtiments d’Eglises, leurs caractéristiques « missionnelles » ou non.

  • Inondations au sud du Laos: le riz vient à manquer dans certains villages

    Jeu 05 décembre 2019

    Les inondations du début du mois de septembre dernier dans les six provinces du sud Laos sont passées inaperçues pour la majorité des Européens. Trois mois après, les cicatrices laissées par cette catastrophe restent profondes.

  • Soutenez l'Action de Noël 2019 au Sénégal et en France

    Jeu 05 décembre 2019

    Vous pouvez soutenir ces deux projets et obtenir des informations supplémentaires à leur sujet sur les sites internet www.eglisesfree.ch et www.sme-suisse.org.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !