Pour Pâques 2017, participez à la diffusion du "Quart d’heure pour l’essentiel"

lafree.ch jeudi 16 mars 2017

Le magazine d’évangélisation Quart d’heure pour l’essentiel va bientôt être tiré. Il est possible de le commander pour une distribution en Eglise ou personnelle. Il est aussi possible de parrainer sa distribution commune par commune en Suisse romande. Une occasion unique de promouvoir le message du Christ ressuscité durant le temps de Pâques 2017.

Alliance Presse et Jeunesses en mission proposent pour Pâques 2017 une nouvelle édition du Quart d’heure pour l’essentiel. Ce tabloïd affiche cette année comme titre : « Sommes-nous tous croyants ? » et contient une série d’articles sur le rôle de la foi qui serait le propre de tous les êtres humains.

Des « people » comme la comédienne Claude-Inga Barbey, le footballeur français Olivier Giroud ou l’aventurier Mike Horn indiquent pourquoi ils affichent des convictions chrétiennes. Des chrétiens plus ordinaires prennent aussi la parole et témoignent du fait que Dieu les a libérés de la maladie ou leur a permis d’échapper à la mort. L’éditorial a été confié à Jacques-Daniel Maire, conseiller national neuchâtelois.

Il est possible commander des exemplaires de ce numéro pour une distribution large ou de parrainer sa distribution commune par commune en Suisse romande. (c)

Pour découvrir la nouvelle édition du Quart d’heure pour l’essentiel.

Pour commander, soutenir ou parrainer la distribution du Quart d’heure pour l’essentiel commune par commune.

http://quartdheure.alliance-presse.info/parrainer-distribution.php

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

12 février
  • «Répondre de sa foi au quotidien» avec Yannick Imbert (Intelligence de la foi)
19 février
  • «Le christianisme est-il démodé? » avec David Bohomme (One’Talk)
  • «Monsieur Amar: les discriminations dont sont victimes les musulmans européens dans leur pays d’origine » (Ciel! Mon info)

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

  • Lieux de culte : plutôt adaptés que neutres

    Mer 18 décembre 2019

    « Pour être missionnels, doit-on désacraliser nos lieux de culte ? » Tel était le thème de réflexion de l’après-midi, lors de la Rencontre générale de la FREE, le 23 novembre 2019 à Nyon. Cette réflexion a été introduite, le matin, par une méditation de Myriam Matthey, pasteure dans l’Eglise évangélique « La Fraternelle », à Nyon. Ensuite, durant l’après-midi, une table ronde a rassemblé Marc Gallay, pasteur dans l’Eglise évangélique de Lonay, François Kunz, architecte à Genève et Jacques André, pasteur dans l’Eglise évangélique de Cologny. Il ne sera, semble-t-il, pas nécessaire de « désacraliser » nos lieux de cultes et de les transformer en salles polyvalentes pour les rendre missionnels. Par contre, ils auront souvent besoin d’être adaptés.

  • Rencontre générale: vers un nouveau modèle de financement de la FREE

    Mer 18 décembre 2019

    La Rencontre générale de la FREE, dans sa nouvelle formule, a en bonne partie été consacrée à la présentation d’un nouveau modèle de financement. Quant au thème de réflexion de la journée, il était consacré aux bâtiments d’Eglises, leurs caractéristiques « missionnelles » ou non.

  • Inondations au sud du Laos: le riz vient à manquer dans certains villages

    Jeu 05 décembre 2019

    Les inondations du début du mois de septembre dernier dans les six provinces du sud Laos sont passées inaperçues pour la majorité des Européens. Trois mois après, les cicatrices laissées par cette catastrophe restent profondes.

  • Soutenez l'Action de Noël 2019 au Sénégal et en France

    Jeu 05 décembre 2019

    Vous pouvez soutenir ces deux projets et obtenir des informations supplémentaires à leur sujet sur les sites internet www.eglisesfree.ch et www.sme-suisse.org.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !